marions-days-away

Journal d'Erasmus !

Mercredi 25 août 2010 à 20:51

Premiers pas sur le sol irlandais !

Bon alors pour faire simple : TOUT EST FANTASTIQUE !
Déjà, il fait ultra beau ! Oui Madame ! Genre je descend d'avion, hop Sunriiiiise sunriiiiiise sur la campagne irlandaise... Amen.
Petit road trip avec maman, on allume la radio, hop Florence & the machine, Arcade Fire, Passion Pit, Bowie, j'aime ce pays !!!

http://marions-days-away.cowblog.fr/images/P1010947.jpg

DRIVE ON LEFT DRIVE ON LEFT DRIVE ON LEFT DRIVE ON LEFT

Premier contact avec l'irlandais type, le gars qui tient la micro épicerie d'l'aéroport, je lui tends mes adaptateurs pour irish prise de courant t'as vu, je le regarde, il me regarde, et là il ouvre la bouche genre "you need a bag ?" mais en super poétique, tu vois l'irish accent qui ferait fondre Margaret Thatcher ( l'exemple est peut-être mal choisi en fait...) Bon bref, on s'est tout de suite compris, et en regardant ce first Irish dans le blanc des yeux, et en lui souriant style," Mec, t'as l'irish accent, épouse-moi, fais-moi 4 enfants, partons vivre avec des moutons" j'me suis dit, ouais, j'vais KIFFER SA RACE CE PAYS !!

Entrée en matière parfaite, donc.

Et aujourd'hui, jour 2, on s'est tappé toutes les p'tites annonces possibles et imaginables, journée genre ultra longue, pour terminer avec un frère et une soeur, dans une pure baraque toute en bois, modern style, grand salon, grand canap', graaaande chambre, graaaaaaand lit ! Alors là, c'est pas qu'j'ai pas l'temps, mais un appart' trouvé après une aprem de recherche, CA SE FÊTE !!

http://marions-days-away.cowblog.fr/images/P25081011560001.jpg







VIVE LA VIE, VIVE GALWAY !!

Par Ludwig Van le Jeudi 26 août 2010 à 11:40
Ça sent la joie de vivre! Ça c'est bon! :)
Avec une annonce comme ça t'étais certaine de trouver des bons coloks ;) (génial le "desperate" lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marions-days-away.cowblog.fr/trackback/3031898

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast